Le Massage Onavi®

                                                           Le lâcher-prise

Lâcher prise, élimination des pensées répétitives et relâchement

Durée : 1h

Massage vibratoire, ondulatoire qui puise ses sources dans les techniques Coréennes, le bercement Sarawak, ou les pratiques des Indiens d’Amazonie, associé à une touche finale très « hidalgo » espagnol.

Objectifs :

Permettre au mental de lâcher-prise sur les pensées, donner l'accès à la confiance en soi et en l'autre. Libérer les pensées envahissantes. Débloquer les articulations pour permettre un meilleur relâchement des muscles, et donc, du corps dans son ensemble.

Ses vertus :

Au niveau mental : Lâcher prise profond, relâchement des tensions mentales, élimination des pensées répétitives, profonde intégration corporelle avec sensations nouvelles.

Au niveau corporel : Augmentation du métabolisme de base, meilleure combustion dans les cellules, en particulier des graisses, grâce à une très bonne aérobie: mouvements intensifs des muscles sans élévation du rythme cardiaque, permettant en effet d’améliorer l’assimilation de l’oxygène par le sang, forte stimulation de la circulation lymphatique, effet détoxiquant, meilleure élimination, renfort des muscles vertébraux, sans effort et sans risque, qui va permettre une meilleure répartition des sollicitations de certains muscles sur l’ensemble du faisceau, décompression en douceur des vertèbres, meilleure circulation des fluides et des nutriments dans les muscles et les vaisseaux, ainsi que dans les articulations, raffermissement des muscles en douceur, relâchement du diaphragme et libération de la respiration.​

Contrairement aux soins habituels qui se donnent généralement avec des huiles de massage, l'Onavi se pratique sans huiles, la personne reste habillée et allongée sur le dos tout au long du protocole.

C'est un soin qui est destiné à une très large clientèle. Effectivement, il est particulièrement indiqué pour les personnes stressées qui ne parviennent pas à se relâcher, pour les sportifs ayant les muscles très tendus, mais aussi pour les personnes n'appréciant pas le contact de la main sur leur peau.

Ce soin, travaillé par séquences, est aussi très intéressant pour les enfants turbulents qui ont du mal à se poser.

Il est important de noter qu'il n'y a pas de risque d'allergie pour ce massage, étant donné que les huiles ne font partie du protocole.

onavi.jpg