ACCESS BARS ®

acces-bar.jpg

 

 

 

                                                        Quoi d'autres est possible?

 

 Durée :1h

 

De quoi s'agit-il?

​La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS® a été développée par GARY DOUGLAS dans les années 1990. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

La technique d’Access The Bars consiste à activer par un toucher tout en douceur 32 points situés de chaque côté de la tête.

L’objectif d’une séance de Bars est de libérer notre système des modèles de comportements, des systèmes de croyances, des mémoires, des schémas familiaux ou encore des points de vue devenus obsolètes.
C’est l’équivalent d’un grand nettoyage de notre ordinateur ! On efface toutes les informations inutiles ou périmées dans différents aspects de notre vie (argent, créativité, sexualité, santé…).

Les bars c'est quoi ?

Les bars ou barres sont un des processus corporels d'Access Consciousness®. C'est un soin énergétique au cours duquel 32 points sur la tête sont touchés en douceur. Ainsi stimulés, ces points vont alors libérer la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, les considérations, les conclusions, les jugements, les croyances, les attitudes, les émotions et les sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

 

Comment agissent les bars ?

Les barres peuvent être comparées au disque dur de votre ordinateur. Elles stockent une vie entière de pensées, de croyances et de limitations. Quand celles-ci sont stimulées, elles permettent le démantèlement d'anciens schémas qui perturbent votre vie, en vous aidant à lâcher prise de ces croyances et limitations qui ne vous servent plus. Vous commencez à devenir plus présent dans votre vie et le passé ne se projette plus dans votre futur de la même façon.

Les résultats : lâcher prise immédiat incomparable, libération des points de vue limitatifs avec une aisance totale, réduit le stress, l’inquiétude, l’excès de pensées, aide à soulager les douleurs physiques, améliore l'hyperactivité et les problèmes d'attention, aide à se défaire du jugement que l'on a envers soi et les autres.

Comment se déroule une séance ?

Pour commencer la séance, j'échange avec vous sur vos motivations. Ensuite, vous devrez vous allonger sur une table de massage, pieds nus, habillé et couvert d’un plaid. De là, commence la séance. Je viens, avec mes doigts, faire pression sur les points énergétiques. Les effets peuvent apparaitre séance tenante comme dans les jours et semaines qui suivent. On peut observer pendant la séance, des mouvements réflexes, une légère fatigue, des picotements, ou encore, de la chaleur qui disparaissent dès que la séance est terminée.

 

 

Pour qui?

L’Access bars est accessible à tout le monde : aux enfants, aux adultes, femmes enceintes ou allaitantes, personnes malades. Personne n’est exclu. La séance dure 1 h 20 environ pour un adulte. Mais est plus réduite à 30 et 40 min pour un enfant. 

 

Où et quand?

En cabinet au 12 rue GAMBETTA, 42 100 SAINT-ETIENNE ou à domicile* selon les disponibilités(*tarification des frais kilométriques). 

Combien de temps durent les effets d'une séances de bars ?

Une fois stimulées, les barres vont continuer à libérer l'énergie bloquée. Le soin est construit pour qu'à la fin de celui-ci, tout ce qui a été fait pendant la séance, puisse être acquis. Ensuite, à chaque nouvelle séance, le corps comprend, se souvient et devient à chaque fois plus réactif.

Combien de séance peut-on recevoir ?

Tout dépend de vous, combien de fois souhaitez-vous prendre du temps pour vous sentir bien ? Êtes vous prêt à vous sentir libéré des énergies passées ? Plus libre et plus conscient de ce que vous êtes et souhaitez devenir.

Certaines personnes viennent une fois par semaine, tandis que d'autres viennent une fois par mois. Tout dépend de vos besoins et de vos attentes. Commencer les barres c'est aussi y prendre goût.

Y a-t-il des contre-indications ?

Il n'y a aucune contre-indication, Access Bars® s'adresse à tout public enfant, femme enceinte, homme, senior. Les séances seront écourtées pour les enfants car ils sont plus réceptifs.

La méthode Access Bars® reste une technique de soin énergétique corporel et ne remplace en aucun cas la visite chez le médecin. Le praticien s'engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.