Prestation en Entreprise

Au sein de l'entreprise, le massage assis permet de réduire les différentes tensions, stress et fatigue des salariés, même si celles-ci n'ont pas uniquement une origine professionnelle. Il permet d'enrichir les pauses et de diminuer la fatigue. Il valorise l'image de l'entreprise et participe à la motivation des équipes.

 

Pas besoin d'un grand espace : ​​

-Une salle de réunion, un bureau libéré le temps de la prestation

-Environ 2h/3h par semaine ou tous les 15 jours.

Devis à convenir ensemble.

J'interviens pour le massage assis type Amma mais j'ai aussi la possibilité de proposer un atelier collectif d'Auto -Massage Chinois.

La séance dure environ 30mn

​Groupe de 10 à 12 personnes - Une salle à mettre à disposition - Aucun matériel nécessaire

"Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de votre entreprise"

(Richard Branson)

*Les massages n’ont pas de but thérapeutique et ils peuvent-être contre-indiqués. Il est indispensable de me signaler tout problème de santé qui pourrait représenter une contre-indication relative au massage-bien-être : (Inflammation, hernie discale ou cervicale, Phlébite,  thrombose e anévrisme, Hémophilie, Fièvre, Cancer, Diabète, Varices importantes, Hypertension, Problèmes cardiaques (avis médical requis), Affection cutanée, Claquage, Grossesse. Dans ces cas-là, il est fortement conseillé de demander un avis médical au préalable.

Les massages-bien-être n'outrepassent en aucun cas les limites du bien-être. Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s'apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie. De plus les prestations ne revêtent pas de connotations érotiques ou sexuelles. Les "parties intimes" du client ne sont jamais touchées ni effleurées.

Amma-Homme-internet.jpg